/>
En France, une société peut optimiser sa trésorerie via des comptes à terme qui sont bloqués et peu rentables (rendement inférieur à 0,50% / an).
Ainsi, les chefs d'entreprise préfèrent garder la trésorerie et payer de l'impôt sur les sociétés et/ou distribuer des dividendes qui sont imposés au PFU (30%).
Chez SnL Conseil, nous nous sommes spécialisés dans l'optimisation de la trésorerie d'entreprise via, notamment, le contrat de capitalisation.
Ce contrat permet d'optimiser sa trésorerie tout en ayant une protection en capital, une disponibilité des fonds et la possibilité de faire des avances (60% de la valeur du contrat à tout moment).
Notre offre :
* Selon le profil investisseur du client, nous faisons une allocation d'actif avec des fonds immobiliers diversifiés et des fonds actions (structurés et/ou OPCVM) ; ce qui permet d'avoir une protection en capital renforcée et un rendement supérieur à 5%/an net de frais de gestion.
*Les performances des allocations sont calculées via l'agrégateur O2S sur les 60 derniers mois glissants.
*Les performances passées ne préjugent pas des performances futures. Les supports d'investissements présentent un risque de perte en capital. Les fonds immobiliers (SCI et SCPI) présentent un SRRI AMF 2/7 et 3/7 ; les fonds OPCVM / structurés présentent un SRRI AMF entre 4/7 et 7/7. (SRRI : Synthetic Risk and Reward Indicator)
* Nos contrats comportent uniquement des frais de gestion compris entre 0,80% et 1,20% annuel selon les options de gestion mises en place
* Accessible dès 1 500€ pour les sociétés imposées à l'IR / 50 000€ pour les sociétés imposées à l'IS